Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tro Braz
24 octobre 2008

Bon ben...

Pour 2009, c'est raté...

Les toubibs sont pas super optimistes en ce qui concerne ma jambe...

Je mets le projet en sommeil pour l'instant. Si ça peut se faire une autre fois ou à une autre période, je reviendrai poster dessus. Je laisse le blog en ligne pour le moment, pour que les visiteurs aient accès à toutes les infos.

Si vous concrétisez le projet, n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur les posts qui vous ont été utiles...

Bonne route à tous, en attendant des jours meilleurs et peut-être l'occasion de rouler enfin avec vous, et merci à tous ceux qui ont participé à la vie de ce blog, par leurs commentaires ou leurs messages...

Pour illustrer mon empêchement, j'intègre les images de mon dernier scanner tibia et péroné, vous comprendrez mieux pourquoi je ne peux pas prendre le moindre risque et préfère remettre mon idée à plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours en attente de la suite des evenements, en esperant que tout aille de mieux en mieux pour toi :)
Tro Braz
Publicité
Tro Braz
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité