Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tro Braz
26 juillet 2008

Les Roadbooks

Les Roadbooks ne sont pour le moment qu'indicatifs. Si vous connaissez la région et qu'il vous semble intéressant d'en rallonger ou d'en raccourcir un, n'hésitez pas à y ajouter un commentaire.

J'imprimerai plusieurs séries de ceux-ci sur papiers. Je ne suis pas encore familier des différents logiciels permettant de les transférer sur GPS, mais si quelqu'un est en mesure de le faire, je dispose d'un logiciel de conversion des RBs sous différents formats (TomTom, ViaMichelin, Garmin...)

Je pourrai alors les mettre en téléchargements pour ceux qui souhaiteraient les charger dans leur GPS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tro Braz
Publicité
Tro Braz
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité