Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tro Braz
27 juillet 2008

Les photos et vidéos

Beaucoup de ceux qui sont sur les forums le savent, j'adore faire des montages photo/vidéos lors des balades. Et je ne suis pas le seul!

J'ai pensé à une chose qui pourrait être sympa pour les participants: partager nos photos et vidéos en les gravant sur DVD.

Donc j'emmènerai mon PC portable et un disque dur externe de 80 Go pour que l'on puisse regrouper toutes nos photos et ensuite les graver. Cela permettra à tout le monde de garder des images de tous ces bons moments passés ensemble, avec les Rbs et toutes les photos et vidéos de chaque journée, classées par date et par réalisateur.

Non pas pour les publier sur tous les forums. Chacun pourra publier ses propres photos s'il le souhaite. Mais pour les montages vidéos, nous pourrons avoir une base de travail sympa.

Pour vous donner une idée des montages réalisables, je vous propose deux vidéowall: le mien, et celui de Josh. J'ai déjà publié celui de Frelon 29, du forum Varadero125.

Bref, que du bonheur pour les yeux et les oreilles:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tro Braz
Publicité
Tro Braz
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité