Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tro Braz
26 juillet 2008

L'atmosphère

L'ambiance se veut comme je l'ai déjà expliqué, chaleureuse et bon enfant. Nous viendrons tous de loin, et pour la grande majorité vous n'aurez aucune connaissance du terrain, ou une connaissance très vague. J'espère néanmoins que quelques Bretons auront l'occasion de se joindre à nous, pour l'intégralité du séjour ou seulement pour une balade.

Les motards du coin qui ne seront pas disponibles pour l'intégralité du séjour seront cordialement invités à se joindre à nous pour les balades, voire pour manger le soir. Cela peut être l'occasion de passer des soirées très sympathiques.

Je serai très ferme là-dessus. Le sujet a été posté sur différents forums dont je suis membre, plus ou moins actif. Je refuse de favoriser tel ou tel forum ou de refuser telle ou telle personne sous prétexte qu'elle ne s'entend pas avec une personne souhaitant participer.

La liste de celles-ci sera établie et affichée en temps utile, avec le pseudo utilisé sur leur forum d'origine. Toute personne étant déjà en conflit avec une personne inscrite ou fortement intéressée sera donc invitée à s'abstenir de s'inscrire également, que la personne concernée soit sur le même forum ou non, ou alors à bien vouloir mettre ses rancœurs de côté.

Les personnes ayant un problème avec cette politique de neutralité sur le terrain peuvent d'ores et déjà faire une croix sur leur participation.

Si quelqu'un "ne le sent pas", c'est bien simple, cette personne ne vient pas. Inutile de parcourir des centaines de kilomètres pour passer un séjour dégradé par une mauvaise ambiance.

Donc, en cas de tension provoquées par une personne participant au projet, la ou les personnes concernées sera/seront invitée(s) à rentrer chez elle(s)/eux.

En outre, afin de ne pas pénaliser les autres participants, elle ne sera pas remboursée de tous les frais qu'elle aurait engagés, uniquement du reliquat d'hébergement au prorata du nombre de nuits passées. Je ne suis pas Crésus, mais je préfère rembourser de ma poche une persona non-grata que de voir les autres participants ne pas profiter pleinement de leur séjour.

Libre à cette/ces personne(s) de chercher un autre hébergement et de continuer la balade seule/s. Je lui/leur donnerai les RBs mais nous continuerons la route sans elle(s)/eux.

Je porte certes un casque bleu, mais je ne suis pas l'ONU et je souhaite que cette balade se fasse dans une ambiance chaleureuse afin que tous puissent en profiter. Cette règle ne souffrira aucune exception.

Ce projet représentera pour certains leurs seules vacances de l'année.
Je vous remercie de bien vouloir garder cela à l'esprit.

Toutefois, je ne doute pas que la plupart des gens intéressés qui se sont déjà manifestés soient des personnes raisonnables, qui sauront le cas échéant mettre de côté leurs différents pour une dizaine de jours.

 N'amenez que votre bonne humeur et votre convivialité dans vos bagages. Cette virée a pour but de s'aérer et de profiter de tout ce que le département a à vous offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tro Braz
Publicité
Tro Braz
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité